FAQ

Parcoure notre FAQ afin de trouver les réponses à tes questions

Tu recherches des informations sur ton compte, tes commandes, méthodes de paiement, méthodes de livraison, SAV, programme fidélité, partenariat, … Tu es au bon endroit !

Mon Compte

Comment créer un compte ?

Accédez à la page Mon Compte pour créer votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également créer votre compte à partir de votre compte Google ou Facebook.

Comment modifier mon adresse ou mon e-mail ?

Pour modifier votre adresse postale, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet Adresse. Vous pouvez également vous rendre, après vous être connecté, sur cette page : Modifier mon adresse

Cette page vous permettra également de modifier votre adresse e-mail vous permettant de vous connecter.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, merci de nous écrire à l’adresse suivante : support@gladiatorfit.ch

Comment me désabonner à la Newsletter ?
Pour vous désabonner de notre newsletter, veuillez vous rendre en bas d'une de nos newsletters et cliquez simplement sur le lien “ Me retirer définitivement de nos listes de diffusion.”

Commande

Puis-je commander un article qui n'est pas en stock ?
Commander des articles en rupture de stock est possible uniquement pour les professionnels. Si vous êtes un particulier, sachez que nous mettons actuellement en place un système d'alerte qui vous permettra de recevoir un email quand le produit sera de nouveau en stock.
Puis-je voir les produits avant de commander ?

Il est possible de voir les produits avant la commande, mais uniquement sur demande et selon la nature et le volume de votre future commande. Contactez-nous sur l’adresse support@gladiatorfit.ch

Puis-je faire personnaliser des produits ?

Il est possible de personnaliser les produits, mais seulement sur demande et selon la nature et le volume de la commande. Des personnalisations de produits sont régulièrement effectuées pour nos clients professionnels. Contactez-nous sur l’adresse support@gladiatorfit.ch

Je suis professionnel, comment commander ?

Rendez-vous sur : pro.gladiatorfit.ch pour créer votre compte. À la suite de l'acceptation de votre profil, un commercial vous contactera pour vous proposer un tarif préférentiel.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Twint, carte bancaire, virement bancaire, Paypal, Apple Pay, Google Pay.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Il est impossible pour le moment de payer en plusieurs fois.
Mes données bancaires sont-elles enregistrées ?

Vous pouvez, si et seulement si vous le souhaitez, enregistrer vos coordonnées de cartes bancaires qui seront totalement cryptées. Pour supprimer vos informations, rendez-vous sur cette page une fois que vous serez connecté à votre compte : Gérer mes méthodes de paiement

Comment la sécurité de paiement est-elle garantie ?
Tous les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés par les plateformes elles mêmes, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires suisses et internationaux.
Comment utiliser un coupon de réduction ?

Si vous disposez d'un coupon de réduction, vous pouvez le renseigner dans votre page panier, puis valider le coupon, ainsi la réduction sera déduite automatiquement au prix final.

Si votre code promo ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gladiatorfit.ch

Puis-je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler une commande 24 heures après avoir effectué la commande, c'est-à-dire avant l'expédition du colis.

Fidélité / Affiliation

Comment obtenir des réductions sur ma commande ?

Nous disposons d'un programme de fidélité vous permettant de gagner des points dans le cas où :
- vous laissez des avis sur le site,
- vous partagez des photos de nos produits sur les réseaux sociaux avec le #gladiatorfit et en nous notifiant,
- vous nous envoyez des recommandations d'optimisation sur notre site internet et nos produits.
Nous serons heureux de vous offrir 200 points de fidélité.

De plus, pour chaque Franc de commande, vous gagnez 1 point de fidélité. Différents paliers de niveau de fidélité vous permettent ainsi d'obtenir différents niveaux de remise.

Où puis-je voir mon cumul de points ?
Votre cumul de points est disponible directement sur votre compte client
Proposez-vous un programme d’affiliation ?

Si vous voulez devenir ambassadeur, merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch
Vous disposerez d'un code d'affiliation vous permettant de faire profiter vos clients d'une remise et pour votre part d'avoir une rétribution sur les ventes.

Comment devenir distributeur de vos produits ?

Si vous souhaitez devenir distributeur de nos produits, merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch. Nous sommes ouverts à toutes collaborations à travers toute l'Europe.

Comment devenir sportif partenaire ?

Si vous êtes sportif et désirez devenir partenaire de la marque, merci de nous contacter à l’adresse support@gladiatorfit.ch. Nous recherchons des sportifs dans tous types de sport. Nous vous proposerons de tester notre matériel et également devenir revendeur affilié si vous le désirez.

Proposez-vous des échanges d'articles de blog ?

Afin de développer notre stratégie éditoriale, nous serons ravis de coécrire avec vous un article, soit pour notre blog, soit pour le vôtre. N'hésitez pas à nous contacter à support@gladiatorfit.ch.

Livraison

Puis-je commander en Europe ?
Les commandes ne sont possibles que pour les résidents Suisses.
Quels sont vos services de livraison ?
En combien de temps puis-je me faire livrer ?
Vous recevez votre commande entre 3 et 5 jours après le passage de celle-ci.
Combien coûte la livraison ?

Pour une commande inférieure à CHF 50, le coût de la livraison dépend du volume et du poids du colis, ainsi les tarifs de livraison sont affichés directement sur la page panier et la page commande.

La livraison est offerte dès CHF 50 d'achat.

Puis-je me faire livrer à plusieurs adresses ?
Non, vous ne pouvez saisir qu'une seule adresse de livraison (mais vous pouvez indiquer une adresse de facturation différente)
Puis-je retirer ma commande en point retrait ?
Il est possible de retirer une commande dans l'un de nos deux dépôts. Dès que la commande est validée, vous recevez les coordonnées exactes du dépôt vous concernant dont voici les deux adresses : - GladiatorFit, route des Golards 22, Villarsel-Le-Gibloux, Fribourg, Suisse, 1695 - GladiatorFit Imp. du Signal 67, 1696 Vuisternens-en-Ogo
Comment faire le suivi de ma commande ?
Il est possible de suivre sa commande en suivant le lien indiqué sur le mail de confirmation d'expédition. Vous retrouverez également dans ce mail le numéro de suivi.
Que faire si je constate un retard d'expédition ?

Le retard d'expédition est certainement dû à un volume de commandes élevé. Merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch si vous n'avez pas reçu de mail vous informant du retard.

Colis indiqué livré mais je n'ai rien reçu, que faire ?

Veuillez nous contacter à support@gladiatorfit.ch afin que nous nous mettions en relation avec nos partenaires Planzer ou La Poste.

Que faire si je n'ai pas reçu mon colis après 5 jours ?

Si vous constatez un retard de livraison, merci de nous communiquer votre numéro de suivi par mail à support@gladiatorfit.ch, afin que nous puissions transmettre cette information à Planzer ou La Poste.

Dois-je être présent pour recevoir ma commande ?
Il n'est pas obligatoire d'être présent pendant la livraison. Notre partenaire vous contactera avant la livraison si cela est nécessaire (colis encombrant ou de grande valeur).
Comment modifier mon adresse de livraison ?

Il est possible de modifier l'adresse de livraison directement sur les interfaces de suivi de nos transporteurs. Il vous suffit d'ouvrir le lien de suivi puis de modifier la rubrique concernée. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison avant l'expédition de votre commande, vous pouvez nous contacter à support@gladiatorfit.ch.

SAV

Comment faire un retour ?

La procédure de retour est expliquée en détail sur cette page :

VOIR LA PROCÉDURE DE RETOUR

Une commande peut être retournée dans les 30 jours suivant la livraison. Les frais de retours sont à la charge du client (sauf si dysfonctionnement du produit, une étiquette pré-affranchie sera envoyée). Votre article doit être dans son état neuf et inutilisé, et renvoyé dans son emballage d'origine.

Dans le cas d'un dommage constaté sur le produit, vous pourrez retourner votre commande sans frais dans les 7 jours suivant la livraison. Votre demande devra être validée par notre équipe SAV (description du problème, photos, …), qui, après acceptation, vous enverra une étiquette de retour affranchie par email. La réclamation doit-être documentée par des photos de l'emballage et/ou du contenu endommagé

La demande de retour peut se faire avec notre partenaire Planzer direcement en ligne : https://paketversenden.planzergroup.com/orders
Celui-ci passera ensuite récupérer le colis directement à votre domicile du client selon les informations renseignées.

Voici ci-dessous l'adresse destinataire à saisir pour retourner le colis :
Route de la Pâla 95
1630 Bulle
CH

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à CHF 150, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l’article que vous nous retournez.

Y a t-un un délai pour retourner un article ?
Les retours doivent être faits dans les 30 jours suivant la commande. Attention, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et ne pas avoir été utilisé.
Colis endommagé à sa réception, dois-je le refuser ?
Afin de sélectionner la procédure adéquate, veuillez nous envoyer une photo ou vidéo pour nous montrer la nature des éléments endommagés. Un service dédié se chargera ensuite de vous proposer la procédure convenante.
Les produits ne correspondent pas à ma commande ?

Veuillez vérifier si le nom mentionné sur la facture est correct. Si le nom sur la facture est bien le vôtre, merci de nous transmettre votre numéro de commande pour vérification à l'adresse support@gladiatorfit.ch. Si c'est une erreur de notre service, vous pourrez nous retourner les produits non commandés à nos frais.

Il manque un produit à ma commande ?

Si les produits sont manquants, nous effectuerons une nouvelle livraison. Merci de nous écrire à l’adresse support@gladiatorfit.ch.

Puis-je échanger un produit ?
Il est possible d'échanger un article, toutefois, les frais d'envoi sont à la charge du client. Les retours doivent être faits dans les 30 jours suivant la commande. Attention, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et ne pas avoir été utilisé.
Comment demander une facture ?
La facture est disponible dans l'espace client, mais également dans le contenu du mail d'expédition.
Le matériel est-il fourni avec un guide de montage ?

Dans la plupart des cas, le matériel est fourni avec un guide de montage. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gladiatorfit.ch.

Vos produits sont-ils garantis ?

Une grande partie de nos produits ont une durée de garantie. La garantie de chacun d’eux est spécifiée sur la fiche du produit. Pour des informations supplémentaires, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gladiatorfit.ch.