FAQ
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Mon Compte
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Commande
Il est possible de voir les produits avant la commande, mais uniquement sur demande et selon la nature et le volume de votre future commande. Contactez-nous sur l’adresse support@gladiatorfit.ch
Il est possible de personnaliser les produits, mais seulement sur demande et selon la nature et le volume de la commande. Des personnalisations de produits sont régulièrement effectuées pour nos clients professionnels. Contactez-nous sur l’adresse support@gladiatorfit.ch
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Paiement
Vous pouvez, si et seulement si vous le souhaitez, enregistrer vos coordonnées de cartes bancaires qui seront totalement cryptées. Pour supprimer vos informations, rendez-vous sur cette page une fois que vous serez connecté à votre compte : Gérer mes méthodes de paiement
Si vous disposez d'un coupon de réduction, vous pouvez le renseigner dans votre page panier, puis valider le coupon, ainsi la réduction sera déduite automatiquement au prix final.
Si votre code promo ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gladiatorfit.ch
Il est possible d'annuler une commande 24 heures après avoir effectué la commande, c'est-à-dire avant l'expédition du colis.
Fidélité / Affiliation
Nous disposons d'un programme de fidélité vous permettant de gagner des points dans le cas où :
- vous laissez des avis sur le site,
- vous partagez des photos de nos produits sur les réseaux sociaux avec le #gladiatorfit et en nous notifiant,
- vous nous envoyez des recommandations d'optimisation sur notre site internet et nos produits.
Nous serons heureux de vous offrir 200 points de fidélité.
De plus, pour chaque Franc de commande, vous gagnez 1 point de fidélité. Différents paliers de niveau de fidélité vous permettent ainsi d'obtenir différents niveaux de remise.
Votre cumul de points est disponible directement sur votre compte client : Mes points
Si vous voulez devenir ambassadeur, merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch
Vous disposerez d'un code d'affiliation vous permettant de faire profiter vos clients d'une remise et pour votre part d'avoir une rétribution sur les ventes.
Si vous souhaitez devenir distributeur de nos produits, merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch. Nous sommes ouverts à toutes collaborations à travers toute l'Europe.
Si vous êtes sportif et désirez devenir partenaire de la marque, merci de nous contacter à l’adresse support@gladiatorfit.ch. Nous recherchons des sportifs dans tous types de sport. Nous vous proposerons de tester notre matériel et également devenir revendeur affilié si vous le désirez.
Afin de développer notre stratégie éditoriale, nous serons ravis de coécrire avec vous un article, soit pour notre blog, soit pour le vôtre. N'hésitez pas à nous contacter à support@gladiatorfit.ch.
Livraison
Planzer : https://planzer-paket.ch/
La poste : https://www.laposte.fr/
Le retard d'expédition est certainement dû à un volume de commandes élevé. Merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch si vous n'avez pas reçu de mail vous informant du retard.
Veuillez nous contacter à support@gladiatorfit.ch afin que nous nous mettions en relation avec nos partenaires Planzer ou La Poste.
Si vous constatez un retard de livraison, merci de nous communiquer votre numéro de suivi par mail à support@gladiatorfit.ch, afin que nous puissions transmettre cette information à Planzer ou La Poste.
Il est possible de modifier l'adresse de livraison directement sur les interfaces de suivi de nos transporteurs. Il vous suffit d'ouvrir le lien de suivi puis de modifier la rubrique concernée. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison avant l'expédition de votre commande, vous pouvez nous contacter à support@gladiatorfit.ch.
SAV
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Vous devez renvoyer votre article à cette adresse :
SAV GladiatorFit
Route des Golards 22
1695 Villarsel-le-Gibloux
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à support@gladiatorfit.ch.
Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
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