FAQ
Parcoure notre FAQ afin de trouver les réponses à tes questions
Tu recherches des informations sur ton compte, tes commandes, méthodes de paiement, méthodes de livraison, SAV, programme fidélité, partenariat, … Tu es au bon endroit !
Mon Compte
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Pour modifier votre adresse postale, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet Adresse. Vous pouvez également vous rendre, après vous être connecté, sur cette page : Modifier mon adresse
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Pour supprimer votre compte, merci de nous écrire à l’adresse suivante : support@gladiatorfit.ch
Commande
Il est possible de voir les produits avant la commande, mais uniquement sur demande et selon la nature et le volume de votre future commande. Contactez-nous sur l’adresse support@gladiatorfit.ch
Il est possible de personnaliser les produits, mais seulement sur demande et selon la nature et le volume de la commande. Des personnalisations de produits sont régulièrement effectuées pour nos clients professionnels. Contactez-nous sur l’adresse support@gladiatorfit.ch
Rendez-vous sur : pro.gladiatorfit.ch pour créer votre compte. À la suite de l'acceptation de votre profil, un commercial vous contactera pour vous proposer un tarif préférentiel.
Paiement
Vous pouvez, si et seulement si vous le souhaitez, enregistrer vos coordonnées de cartes bancaires qui seront totalement cryptées. Pour supprimer vos informations, rendez-vous sur cette page une fois que vous serez connecté à votre compte : Gérer mes méthodes de paiement
Si vous disposez d'un coupon de réduction, vous pouvez le renseigner dans votre page panier, puis valider le coupon, ainsi la réduction sera déduite automatiquement au prix final.
Si votre code promo ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gladiatorfit.ch
Il est possible d'annuler une commande 24 heures après avoir effectué la commande, c'est-à-dire avant l'expédition du colis.
Fidélité / Affiliation
Nous disposons d'un programme de fidélité vous permettant de gagner des points dans le cas où :
- vous laissez des avis sur le site,
- vous partagez des photos de nos produits sur les réseaux sociaux avec le #gladiatorfit et en nous notifiant,
- vous nous envoyez des recommandations d'optimisation sur notre site internet et nos produits.
Nous serons heureux de vous offrir 200 points de fidélité.
De plus, pour chaque Franc de commande, vous gagnez 1 point de fidélité. Différents paliers de niveau de fidélité vous permettent ainsi d'obtenir différents niveaux de remise.
Si vous voulez devenir ambassadeur, merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch
Vous disposerez d'un code d'affiliation vous permettant de faire profiter vos clients d'une remise et pour votre part d'avoir une rétribution sur les ventes.
Si vous souhaitez devenir distributeur de nos produits, merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch. Nous sommes ouverts à toutes collaborations à travers toute l'Europe.
Si vous êtes sportif et désirez devenir partenaire de la marque, merci de nous contacter à l’adresse support@gladiatorfit.ch. Nous recherchons des sportifs dans tous types de sport. Nous vous proposerons de tester notre matériel et également devenir revendeur affilié si vous le désirez.
Afin de développer notre stratégie éditoriale, nous serons ravis de coécrire avec vous un article, soit pour notre blog, soit pour le vôtre. N'hésitez pas à nous contacter à support@gladiatorfit.ch.
Livraison
Planzer : https://planzer-paket.ch/
La poste : https://www.laposte.fr/
Pour une commande inférieure à CHF 50, le coût de la livraison dépend du volume et du poids du colis, ainsi les tarifs de livraison sont affichés directement sur la page panier et la page commande.
La livraison est offerte dès CHF 50 d'achat.
Le retard d'expédition est certainement dû à un volume de commandes élevé. Merci de nous contacter à l'adresse support@gladiatorfit.ch si vous n'avez pas reçu de mail vous informant du retard.
Veuillez nous contacter à support@gladiatorfit.ch afin que nous nous mettions en relation avec nos partenaires Planzer ou La Poste.
Si vous constatez un retard de livraison, merci de nous communiquer votre numéro de suivi par mail à support@gladiatorfit.ch, afin que nous puissions transmettre cette information à Planzer ou La Poste.
Il est possible de modifier l'adresse de livraison directement sur les interfaces de suivi de nos transporteurs. Il vous suffit d'ouvrir le lien de suivi puis de modifier la rubrique concernée. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison avant l'expédition de votre commande, vous pouvez nous contacter à support@gladiatorfit.ch.
SAV
Une commande peut être retournée dans les 30 jours suivant la livraison. Les frais de retours sont à la charge du client (sauf si dysfonctionnement du produit, une étiquette pré-affranchie sera envoyée). Votre article doit être dans son état neuf et inutilisé, et renvoyé dans son emballage d'origine.
Dans le cas d'un dommage constaté sur le produit, vous pourrez retourner votre commande sans frais dans les 7 jours suivant la livraison. Votre demande devra être validée par notre équipe SAV (description du problème, photos, …), qui, après acceptation, vous enverra une étiquette de retour affranchie par email. La réclamation doit-être documentée par des photos de l'emballage et/ou du contenu endommagé
La demande de retour peut se faire avec notre partenaire Planzer direcement en ligne : https://paketversenden.planzergroup.com/orders
Celui-ci passera ensuite récupérer le colis directement à votre domicile du client selon les informations renseignées.
Voici ci-dessous l'adresse destinataire à saisir pour retourner le colis :
Rte des Grands Bois 6
1663 Epagny
CH
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à CHF 150, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l’article que vous nous retournez.
Veuillez vérifier si le nom mentionné sur la facture est correct. Si le nom sur la facture est bien le vôtre, merci de nous transmettre votre numéro de commande pour vérification à l'adresse support@gladiatorfit.ch. Si c'est une erreur de notre service, vous pourrez nous retourner les produits non commandés à nos frais.
Si les produits sont manquants, nous effectuerons une nouvelle livraison. Merci de nous écrire à l’adresse support@gladiatorfit.ch.
Dans la plupart des cas, le matériel est fourni avec un guide de montage. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gladiatorfit.ch.
Une grande partie de nos produits ont une durée de garantie. La garantie de chacun d’eux est spécifiée sur la fiche du produit. Pour des informations supplémentaires, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gladiatorfit.ch.