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Contactez-nous pour toutes questions relatives à la réalisation d’un projet ou pour une demande de devis personnalisé. Nous ferons notre possible pour revenir vers vous au plus vite.

Nous répondons également à quelconque question concernant l’un de nos produits ou votre commande.

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Horaires :

09h00 - 18h00

Entrepôt :

Villarsel-le-Gibloux, Suisse

Pourquoi commander chez GladiatorFit ?

Qu'est-ce qu'un compte client ?

Un compte client vous permet de réaliser des achats sur notre boutique en ligne.

Vous pouvez tout simplement vous connecter avec votre adresse e-mail et un mot de passe personnalisé. Vos informations personnelles ainsi que moyen de paiement restent enregistrés afin de faciliter vos futures commandes.

Créer un compte ou s’enregistrer

En cliquant sur l’icône « mon compte » en haut à droite à côté du panier. Vous serez redirigés vers une page qui vous permet de vous enregistrer ou vous connecter si vous possédez déjà un compte.

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Au moment de vous connecter, renseignez votre adresse e-mail ou identifiant et cliquez sur « mot de passe perdu ». Si votre adresse ou identifiant correspond à un compte dans notre base de données, vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Ajouter un produit dans votre panier

Une fois que vous avez trouvé le produit que vous cherchiez, choisissez la taille ainsi que la couleur si disponible. Ajoutez le produit au panier en cliquant sur le bouton « ajouter au panier ». Le produit s’est ajouté à votre panier en haut à droite sur l’icône du sac.

Suivi de votre colis

Une fois votre commande passée et traitée par l'équipe Gladiatorfit, vous recevrez un lien de suivi par courriel.

Paiement

Renseignez les champs obligatoires pour les informations de livraison. Votre numéro de téléphone sera transmis au transporteur. Sélectionnez le mode de transport, le moyen de paiement et validez les conditions générales avant de commander. Vous recevrez un email avec la validation de votre commande.

Comment modifier ultérieurement ma commande ?

En tant que client dont la commande a déjà été passée, vous ne pouvez malheureusement plus effectuer de modifications. Vous pouvez toutefois nous contacter par e-mail à ce sujet à l'adresse support@gladiatorfit.ch. Nous apporterons les modifications nécessaires à votre commande en fonction de vos souhaits. Il est important que la commande n'ait pas encore été payée ou que votre commande ne soit pas livrée.

Quels sont les modes de paiements disponibles ?

Twint

Payez vos achats directement avec votre compte TWINT via l’application mobile.

Visa/MasterCard

Payez vos achats directement avec votre carte bancaire. Le paiement sera effectué via l'intermédiaire « Stripe »

Apple Pay / Google Pay

Paypal

Paiement en plusieurs fois

Virement Bancaire

Payez vos achats par virement bancaire.

Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.

Sans paiement, votre commande sera annulée automatiquement sous 7 jours.

Quelles sont les différentes options de livraison ?

Livraison le lendemain

Toutes les commandes passées avant 09h30 les jours ouvrables, seront traitées le jour même et livrées le lendemain.

Livraison en Suisse

Les livraisons en Suisse se font par l'intermédiaire Planzer dans un délai de 3 jours ouvrables.

Si la livraison est effectuée par Planzer, vous recevrez automatiquement un courriel de GladiatorFit Sàrl après l'expédition et un lien pour suivre votre envoi en ligne. En cas de changement d'adresse ou d'autres problèmes liés à la livraison, vous pouvez contacter directement l'intermédiaire :

service@planzer-paket.ch

EN : +41 44 438 50 40

FR : +41 21 821 02 02

IT : +41 91 611 54 84

Planzer me contactera-t-il par téléphone avant la livraison ?

Malheureusement, il n'est généralement pas possible pour les prestataires de services d'annoncer une livraison à l'avance par téléphone ou de donner une date exacte pour la livraison. Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard.

Je n'ai pas reçu ma commande dans les 3 jours suivant la réception du paiement. Où est ma commande ?

Dans ce cas, veuillez contacter l'équipe GladiatorFit Sàrl à l'adresse suivante: support@gladiatorfit.ch

Présence de dommages

Tous nos articles sont correctement emballés par notre équipe logistique.

Veuillez nous contacter, immédiatement après livraison, afin que nous puissions établir un rapport de dommages approprié.

Pour accélérer votre demande, veuillez nous envoyer des photos du défaut.

Livraison à une boîte postale

Malheureusement, la livraison à une boîte postale (PickPost, MyPost, etc.) n'est pas possible. Une adresse privée valide doit être choisie comme adresse de livraison pour garantir une livraison.

Grosse commande

Si le poids dépasse les 30KG ou que la volume du colis est importante, votre commande sera livrée par le service camion de notre prestataire.

Procédure d'une expédition de marchandises par camion :

Dans le cas d'une livraison par camion, le livreur vous contactera à l'avance par téléphone pour convenir d'un créneau horaire pour la livraison.

Veuillez noter que la livraison est généralement effectuée en bordure de trottoir. Un service supplémentaire, par exemple la livraison au bâtiment et à ses étages, n'est malheureusement pas possible.

Retrait 

Le retrait s’effectue à notre entrepôt situé à CH 1695 Vilarsel-le-Gibloux. Une fois la marchandise préparée, vous serez notifié, par courriel, de la procédure d’enlèvement. En règle générale, la notification vous parviendra dans les 24 heures suivant votre commande. Nous restons à votre disposition à support@gladiatorfit.ch.

Quelles sont les conditions de retour ?

Article défectueux

L'article défectueux est remboursé uniquement si :

  • Défectueux à la réception
  • Défaut sur le produit

Si votre colis arrive défectueux ou qu’il présente des défauts, veuillez immédiatement nous contacter à l'adresse e-mail suivante support@gladiatorfit.ch en joignant des photos des dégâts/défauts.

Les dommages dûs à une utilisation non-conforme ne sont pas couverts par la garantie. Les frais engendrés par le traitement d'envois abusifs sont facturés.

Erreur de commande

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez nous le signaler et nous traiterons la demande dans les 48h.

Retour produit

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. (numéro de commande)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu la commande. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Délais de retour

Le délai de retour s’applique à compter de la date d’envoi/de retrait. La date du cachet de Planzer/TNT ou du retour en boutique fait foi.

Notre politique dure 14 jours

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Remboursement

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 15 jours.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l'adresse e-mail suivante support@gladiatorfit.ch

Frais de retour

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 150 CHF, vous devez utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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