Retours
Retrouve ci-dessous la procédure pour effectuer un retour complet ou partiel de ta commande.
1 – Connexion au compte
Tout d’abord, connecte-toi à ton compte client en utlisant le mail donné lors de ta commande. Si tu ne te rappelles plus de ton mot de passe, n’hésite pas à cliquer sur “Mot de passe oublié”. Un nouveau mot de passe te sera alors envoyé afin que tu puisses te connecter à ton compte.
2 – Onglet “Commandes”
Survole ton pseudo affiché en haut à droite du site, et clique sur l’onglet “Commandes”
3 – Bouton “Retourner Ma Commande”
Tu verras apparaître toutes tes commandes. Repère la commande que tu souhaites retourner et clique sur “Retourner ma commande”.
4 – Sélection des articles
Sélectionne les articles que tu souhaites retourner. Tu peux retourner la totalité de ta commande ou seulement certains articles. Puis clique sur le bouton “Retourner ma commande”.
5 – Renseignements complémentaires
Sélectionne tout d’abord les quantités que tu souhaites retourner pour chaque article
Renseigne ensuite le motif de retour et n’hésites pas à joindre quelques images pour aider à comprendre ces raisons
Toutes les informations nécessaires pour effectuer ton retour sont présentes sur cette page
Clique enfin sur “Je confirme mon retour”.
6 – Confirmation de retour
Ta demande de retour est maintenant complète, celle-ci apparait maintenant dans les “Demandes existantes”.
Nous reviendrons vers toi rapidement une fois ta commande reçue.
7 – Conditions de retour
Une commande peut être retournée dans les 30 jours suivant la livraison. Les frais de retours sont à la charge du client (sauf si dysfonctionnement du produit, une étiquette pré-affranchie sera envoyée). Votre article doit être dans son état neuf et inutilisé, et renvoyé dans son emballage d’origine.
Dans le cas d’un dommage constaté sur le produit, vous pourrez retourner votre commande sans frais dans les 7 jours suivant la livraison. Votre demande devra être validée par notre équipe SAV (description du problème, photos, …), qui, après acceptation, vous enverra une étiquette de retour affranchie par email. La réclamation doit-être documentée par des photos de l’emballage et/ou du contenu endommagé
La demande de retour peut se faire avec notre partenaire Planzer direcement en ligne : https://paketversenden.planzergroup.com/orders
Celui-ci passera ensuite récupérer le colis directement à votre domicile du client selon les informations renseignées.
Voici ci-dessous l’adresse destinataire à saisir pour retourner le colis :
Rte des Grands Bois 6
1663 Epany
CH